Pourquoi mandater MEDES-IE ?

Le prix de l’électricité et du gaz continue d’augmenter et de plus en plus fortement. Selon un rapport sénatorial la hausse du prix de l’électricité sera de 50% au minimum d’ici à 2020.

MEDES-IE est le seul courtier en électricité et gaz naturel réunissant gratuitement les consommateurs (particuliers, pros, entreprises, syndics, collectivités etc.) dans des appels d’offres anonymes (pour garantir une non-discrimination tarifaire par les fournisseurs d’énergies) quels que soient leurs abonnements et leurs consommations. Les tarifs Bleu EJP et TEMPO ne sont pas concernés.

N’attendez plus, mandater le plus tôt possible MEDES-IE

- Pour obtenir un prix fixe ou plafond HT du kWh de l’électricité – du gaz naturel – et de l’abonnement.

- Pour ne plus subir les hausses de prix de l’énergie à venir. Seuls les kWh consommés font varier votre facture.

- Pour une durée de fourniture à prix fixe comprise jusqu’à 3 ans pour l’électricité et 5 ans pour le gaz naturel.

- En cas de déménagement pouvoir transférer son contrat à prix fixe obtenu par MEDES-IE dans le nouveau logement, le nouveau local professionnel etc. pour la durée de fourniture restant à courir.

MEDES-IE regroupe gratuitement chaque début de mois dans un appel d’offres les compteurs des consommateurs qui l’ont mandaté le mois précédent. Tous les fournisseurs d’électricité – de gaz naturel – peuvent y répondre, y compris EDF et Engie. Chaque fournisseur propose un prix fixe du kWh, un prix fixe de l’abonnement et une durée de fourniture en année pleine.

MEDES-IE retient le fournisseur ayant proposé le prix HT le plus bas.

Le résultat de l’appel d’offres est communiqué à chaque mandant.

Mandater MEDES-IE est gratuit hors option Sérénité. MEDES-IE est rémunérée par le fournisseur retenu par l’appel d’offres. La rémunération est mentionnée dans l’appel d’offres et identique quel que soit le fournisseur retenu.

Le fournisseur retenu par MEDES-IE vous facturera l’abonnement, l’électricité et/ou le gaz naturel consommé(s).